Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un tailleur de pixel
20 novembre 2011

Coup de Burrin sur Poil Pubien

PHOTOSHOP, NOTRE AMI

p_2000-550x336

 

Petite anecdote (A caractère non sexuel...ou presque)

Je bosse régulièrement pour une Chaîne de Radio Nationale qui sort trimestriellement des CD avec des HITs.
Je pense qu'on voit de qui il s'agit.

Je m'occupe de faire leur menu DVD intégré avec le CD musical.

Je reçois donc pour chaque prestation, le photoshop de la pochette de l'album qu'il faut animer de manière COOL

Cette fois-ci, c'était une nenette en bikini rouge que je devais faire se déhancher au rythme de la musique qui sentait bon le soleil, la crème solaire et le cannabis.
Je check donc ce fameux Photoshop pour le préparer à passer à l'animation (AfterEffects).
Et là....

En décochant un calque.

Je constate que les monsieur de chez la station de Radio, sont partis d'une photo d'une nana abaissant complètement son maillot laissant ses poils pubiens mal rasés montrer le bout de leur nez.

DONC SACHEZ QUE DERRIERE LES machins HITS ONLY....que vos enfants, cousines, cousins, achètent....il y a une foufoune mal rasée qui trône.

 

A bon entendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, merci :)
B
Je leur dirais ! ;D
La vie d'un tailleur de pixel
  • Madame, Monsieur, Je m'appelle DaftPixel et je suis Tailleur de Pixel. Ce blog est un mélange de massacre à la tronçonneuse dans le journal de Bridget Jones où Bridget serait un Homme qui n'habite pas Paris et qui aime le candy-Up et les Granola.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité