Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un tailleur de pixel
29 février 2012

Intermittence Quatrième Round!

Round 4!!! FIGHT!

 Transfer du dossier de Champagne vers Moselle...

bip bip bip ttuuuu tututullutte (bruit d'un modem 56K)

Bon, apparement, l'entreprise doit refaire les papiers.

J'ai eu une autre confirmation comme quoi, si cela vous arrive, il est possible de faire REFAIRE CES PUTINS DE PAPIERS.
Un de mes clients m'a indiqué que dans un futur proche, la "gamme" de métier amenant à une indémnisation et un statut d'intermittent du spectacle allait etre reduit à son plus simple appareil.
Il m'a dit

"Demande  a etre déclaré en tant que MONTEUR car c'est un métier support, jamais il ne pourront enlever le métier de MONTEUR dans l'audiovisuel"...


ON A TOUS LU ET RETENU, DECLARATION MONTEUR!!!!!

 

Les amis j'attends les papiers et je vais a pole emploi.

Bon il est temps de faire un post sur le travail de tailleur de pixel!

 

EDITEZ VOS COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un tailleur de pixel
  • Madame, Monsieur, Je m'appelle DaftPixel et je suis Tailleur de Pixel. Ce blog est un mélange de massacre à la tronçonneuse dans le journal de Bridget Jones où Bridget serait un Homme qui n'habite pas Paris et qui aime le candy-Up et les Granola.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité