Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un tailleur de pixel
16 décembre 2011

MAUVAISGOUT S'HIT ONLY

ARRETER DE JOUER A BATTLEFIELD AVANT D'ALLER AU LIT. CAR ON FINIT PAR PLUS Y ALLER.


craniodsgn-faces-550x770

 

On fait, on défait, on refait, on trouve, on finalise, on fait valider, on enlaidit.

Ça!

C'est le quotidien des créatifs.
T'as des idées, c'est classe, pas trop, juste bien.
Et là, intervient ton client.
REGLE D'OR (et elle est pas de moi):

Un client paye, et à partir de là, il se sent OBLIGE de mettre son grain de sel dans ta créa.

Sauf que ce grain de sel, c'est celui qui va venir exploser ton rouage, faire grincer ta composition, qui va briser tes lignes, détonner les couleurs.

Actuellement en travaux pour la TV du continent pétrolifère.
Je me retrouve à mettre partout la COULEUR QUE JE DETESTE et QUI A MON HUMBLE AVIS NE DEVRAIT PAS EXISTER

LE ORANGE!!

Pourquoi on pourrait pas mettre sur la TV du continent pétrolifère quelque chose de sobre, classe et SURTOUT PAS KITCH!
Et voila le client, qui rajoute et qui rajoute ici et là. Tout en plagiant allègrement un générique très connu de la TV Française.

 

 

Le monde rêvé pour les créatifs, c'est un monde où les créatifs seraient eux-même leur propre client.

 EDITEZ VOS COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
EH bien, je définis mon sentiment. :p je suis peu dans la littérature d'émotion, et beaucoup dans l'objectivité
D
Ca fait très définition.
B
Euh... Non. Je le tiens de ma subjectivité, pourquoi ?
D
T'as fait une recherche wikipédia en tapant "rouge" sur google?
B
Ah, moi ma couleur détestée c'est le rouge. C'est une couleur de gens fourbes, qui aiment séduire à foison, qui se surestiment, c'est aussi la couleur de la pathéticité, de l'intensité ce qui laisse place à la rigidité d'esprit. On ne peut se permettre le rouge que quand on a évolué, et encore. Bref x)
La vie d'un tailleur de pixel
  • Madame, Monsieur, Je m'appelle DaftPixel et je suis Tailleur de Pixel. Ce blog est un mélange de massacre à la tronçonneuse dans le journal de Bridget Jones où Bridget serait un Homme qui n'habite pas Paris et qui aime le candy-Up et les Granola.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité